EVA HOTEL

On demand

Description

EVA HOTEL is a hotel located a few meters from the pk8 lay entrance in the city of Douala in Cameroon. Eva HOTEL puts at your disposal two halls of high standing air-conditioned, luxurious, bright and especially very spacious.

Among these two magnificent rooms, one has a capacity of 150 places for several types of events and ceremonies, including cocktail receptions, professional meeting, academic meeting, family reunion or cultural but also baptisms, anniversaries, professional conference .

The second party or banquet hall, still called the mathis hall with a capacity of 800 places for the highest event demanding a strong capacity of guests. You can organize any type of event: Wedding, Engagement and more.

Basically, Eva Hotel located in the prestigious city of Douala offers 2 banquet or banquet halls:

Regular party room with a capacity of 150 places
Mathis party room with a capacity of 800 seats

This establishment gives you an advantage in the measure where it puts at your disposal Luxurious Rooms for your guests wishing to rest after the event. You can also take advantage of the catering service already available in our hotel.

Localisation

Partager Cette Salle de Fête

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Contenu privé !! propriété Events places

EVA HOTEL

Sur demande

Description

EVA HOTEL est un établissement hôtelier situé à quelques mètres de l’entrée laïc pk8 dans la ville de Douala au Cameroun. Eva HOTEL met à votre disposition deux salles de fête de haut standing climatisées, luxueuses,lumineuses et surtout très spacieuses.

Parmis ces 2 magnifiques salles, une dispose d’une capacité de 150 places pour plusieurs type d’événements et decérémonies, entre autres les réceptions de cocktails, réunion professionnelle, réunion académique, réunion familialle ou culturelle mais également des baptêmes, anniversaires, conférence professionnelle.

La seconde salle de fête ou de banquet, appelé encore la salle mathis hall d’une capacité de 800 places pour des plus hautes événement demandant une forte capacité d’invités. Vous pourrez organiser tout type d’événement : Mariage, Fiançailles et plus encore.

En gros, Eva Hotel situé dans la prestigieuse ville de Douala vous propose 2 salles de fêtes ou de banquet:

Salle de fêtes régulière d’une capacité de 150 Places
Salle de fêtes mathis d’une capacité de 800 Places

Cet établissement vous donne un avantage dans la mésure où elle met à votre disposition des Chambre luxieuses pour vos invités désirant se reposer après l’événement. Vous pouvez aussi profiter du service de restauration déjà disponible dans notre Hôtel.




Localisation

Partager Cette Salle de Fête

Partager

One Comment

  1. Antoine

    Salut, est t’il possible de reserver une salle? Soit celle de 150 places.
    Merçi de prendre contact avec moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu privé !! propriété Events places