Elvir Espace – Party room in Abidjan

On demand

Description

The reception room Elvir Espace is located exactly in Angre, 8 th slice, new Guillaume Soro bridge, between the healthy cell pharmacy and the French bakery, in Abidjan in Ivory Coast. If you are looking for a space for your weddings, meetings, Elvir Espace offers you a luxuriously luxurious setting with a team of professionals who will make your ceremony unforgettable.

Several services are also included when renting the party room, services such as: catering service – The complete decoration of the room. The party room Elvir Espace has a capacity of more than 300 seats for the well-being of your guests. You can organize any type of event: Wedding, Engagement, Funeral, Anniversary, Meeting, Conference and more.

If you also want to entrust the organization of your wedding or any other event, you can entrust it to Elvir Espace in complete tranquility indeed Elvir Espace is also an Event Agency, it take the preparation and organization of your event from A to Z, a turnkey project as it is often said.

You can call today to book for a date and have all the information about the packages. You will know everything that is included or not.
The party room is located in the city center of the capital of Ivory Coast.

Discover all the activities of the room on their Facebook page.
Call immediately at this number: +225 87 63 14 31 (reservation, questions and more).

Détails Additionnels

  • Places assises
    300
  • Telephone
    +225 87 63 14 31
  • Facebook
    https://www.facebook.com/Elvir-Espace-121652088236402/

Localisation

Partager Cette Salle de Fête

Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Contenu privé !! propriété Events places

Elvir Espace – Salle de fête à Abidjan

Sur demande

Description

La salle de réception Elvir espace est situé exactement à Angre , 8 ème tranche, nouveau pont Soro Guillaume, entre la pharmacie cellule saine et la boulangerie française, à Abidjan en Côte d’Ivoire. Si vous êtes à la recherche d’un espace pour vos mariages, réunions, Elvir espace met à votre disposition un cadre luxueusement charmant doté d’une équipe de professionnels qui sauront rendre votre cérémonie inoubliable.

Plusieurs services sont également inclus lors de la location de la salle de fête, des services tels que : le service traiteur – La Décoration complète de la salle. La salle de fête Elvir espace à une capacité de plus de 300 places assises pour le bien-être de vos invités. Vous pouvez organiser tout type d’événement : mariage, Fiançailles, Funérailles, anniversaire, réunion, conférence et plus encore.

Si vous souhaitez également confier l’organisation de votre mariage ou tout autre événement, vous pouvez le confier à Elvir espace en toute tranquillité en effet Elvir espace est également une Agence Événementielle, elle prendre la préparation et l’organisation de votre événement de A à Z, un projet clé en main comme on le dit souvent.

Vous pouvez appeler dès aujourd’hui pour réserver pour une date et avoir toutes les informations sur les forfaits. Vous saurez du coup tout ce qui est inclus ou pas.
La salle de fête est située en plein centre ville de la capitale de la Côte d’Ivoire.

Découvrez toutes les activités de la salle sur leur page Facebook.
Appelez immédiatement à ce numéro : +225 87 63 14 31 (réservation, questions et plus).

Détails Additionnels

  • Places assises
    300
  • Telephone
    +225 87 63 14 31
  • Facebook
    https://www.facebook.com/Elvir-Espace-121652088236402/

Localisation

Partager Cette Salle de Fête

Partager

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu privé !! propriété Events places