Blogue

3 Erreurs à éviter si tu veux réussir ton mariage

3 Erreurs à éviter absolument pour réussir son mariage

3 Erreurs à éviter absolument pour réussir son mariage. Précisons qu’il y en a d’autres, mais aujourd’hui, j’en ai préparé 3 pour t’aider à bien organiser ta cérémonie de mariage. Certaines erreurs sont volontaires et d’autres non, mais on remarque souvent des couples qui rentrent directement dans les disputes pendant le mariage et après le mariage. Peut-être à cause des dettes, de l’insatisfaction d’un partenaire, de la médiocrité d’un photographe ou autres. Comme on le dit bien: prévenir vaut mieux que guérir. Voici donc les 3 Erreurs à éviter absolument pour réussir son mariage. Alors la première erreur des 3 Erreurs à éviter absolument pour réussir son mariage est la gestion du budget et l’assurance.

1- Ne pas fixer de budget et ne pas savoir ce qu’on veut.

Oui, c’est vrai, c’est un jour très important et peut être même le plus important de votre vie, mais ce jour ne doit pas gâcher le restant de votre existence. ÉVITEZ DE VOUS ENDETTER POUR VOTRE MARIAGE.
À quoi bon vivre heureux un jour et vivre malheureux tout le reste de votre vie. C’est une pratique très populaire chez les nouveaux mariés, s’endetter pour la Dote de la femme, pour le mariage et la cérémonie de mariage. Prenez le temps de fixer votre Budget et avec votre compagnon, futur époux ou épouse, définissez clairement ce qui est important pour vous, ce qui fera plaisir à l’autre pendant cette journée tout en restant raisonnable. Si vous pensiez vous endetter pour organiser votre mariage, soyez prêt, car votre couple recevra un coup dur. L’argent étant une des causes des séparations et divorces, la Dette se présente juste comme son ami.

Prenez le temps qu’il faut pour préparer un budget, respectez votre budget et définissez précisément ce que vous attendez de votre mariage. C’est votre mariage et non le mariage des invités, faites-vous d’abord plaisir.

Évitez d’écouter tout le monde et trop de monde.
Il peut s’avérer important et utile d’avoir l’avis d’un ami ou proche, mais le dernier mot doit venir de vous. C’est votre mariage et vous êtes les principaux conservés.



2- Confier l’organisation à une connaissance à la place d’un professionnel.

Humm, voilà une mentalité à risque. Peut-être vous souhaitez économiser ou faire plaisir à votre ami ou frère qui sait tenir une Camera, mais êtes-vous certains de la qualité de ses réalisations.
Il est plus rassurant de confier l’organisation de son événement à un professionnel, c’est son travail” De plus vous avez la possibilité de voir comment il a travaillé avec d’autres personnes. Ca peut être un professionnel indépendant, mais mieux encore une agence événementielle. Très souvent, ils ont des forfaits tous services inclus selon les budgets. C’est ce que nous offrons aussi.
Le professionnel prendra le temps de vous conseiller, de vous faire économiser, de vous faire gagner en temps et en énergie. Occupez-vous de votre partenaire et confiez le reste si possible à un service professionnel.

3- Chercher la perfection et parfois ” le m’as-tu vu ? “

Sans aucun doute, voici l’une des raisons qui entraîne le plus d’erreurs et de déceptions. Ce point rejoint en quelque sorte le premier point, savoir ce que vous voulez exactement. Souvenez-vous toujours que l’important est de partager un moment de joie avec votre compagnon et vos proches. Ne vous gâchez pas les préparatifs avec des petits détails sans importance. Sache déjà que ce ne sera jamais assez parfait. Soyez relaxe, avec l’aide d’une agence événementielle, ca pourra être plus facile.

Un proverbe africain dit : “Accroche ton sac où tu pourras le décrocher.”
Tous nous sommes différents et uniques en même temps, alors pourquoi vouloir faire comme l’autre ? Pas besoin d’impressionner, c’est ton mariage et profite de ce moment inoubliable et magnifique.

Vous pouvez commencer par parcourir les salles de fêtes dans notre site web et voir celles qui rentrent dans votre budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu privé !! propriété Events places