Blogue

3 Erreurs à éviter si tu veux réussir ton mariage

3 Mistakes to absolutely avoid to make a successful marriage

3 Mistakes to absolutely avoid to make a successful marriage. Note that there are others, but today, I prepared 3 to help you organize your wedding ceremony. Some mistakes are voluntary and others are not, but there are often couples who come straight into the bickering during marriage and after marriage. Perhaps because of debts, dissatisfaction of a partner, mediocrity of a photographer or other services. As it is said: prevention is better than cure </ strong>. Here are the 3 Mistakes to absolutely avoid to make a successful marriage. So the first mistake of the 3 Mistakes to absolutely avoid to make a successful marriage is the management of the budget and the knowledge of its needs.



1- Do not set a budget and do not know what you want.

Yes, it’s true, it’s a very important day and maybe the most important day of your life, but this day must not spoil the rest of your life. DO NOT EXTEND FOR YOUR MARRIAGE.
What’s the point of living happy one day and living unhappy the rest of your life? It is a very popular practice among newlyweds, getting into debt for the Dote of the woman, for the wedding and the wedding ceremony. Take the time to set your Budget and with your companion, clearly define what is important to you, which will please the other during this day while remaining reasonable. If you thought you were going into debt to organize your wedding, be prepared, because your couple will get a hard blow. Money being one of the causes of separations and divorces, the Debt is just like his friend.

Take the time to prepare a budget, stick to your budget and define exactly what you expect from your wedding. It’s your wedding and not the wedding of the guests, do yourself first.

Avoid listening to everyone and too many people.
It can be important and useful to have the opinion of a friend or relative, but the last word must come from you. It’s your wedding and you’re the main ones kept.

2- Entrust the organization to a friend in the place of a professional.

Hmm, that’s a risky mentality. Maybe you want to save some money or to please your friend or brother who knows how to hold a camera, but are you sure of the quality of his achievements.
It is more reassuring to entrust the organization of your event to a professional, it is his job “In addition you have the possibility to see how he has worked with other people.It can be an independent professional, but better yet event agency , and they often have bundles of all-inclusive services on a budget – that’s what we offer as well.
The professional will take the time to advise you, save you money, save you time and energy. Take care of your partner and leave the rest if possible to a professional service.

3- Seeking perfection and lux

Without a doubt, here is one of the reasons that causes the most errors and disappointments. This point somehow joins the first point, knowing exactly what you want. Always remember that the important thing is to share a moment of joy with your companion and your loved ones. Do not spoil the preparations with small, unimportant details. Know already that it will never be perfect enough. Be relaxed, with the help of a event agency , it can be easier.

An African proverb says: “Hang your bag where you can unhook it.”
All of us are different and unique at the same time, so why do you want to do the same? No need to impress, it’s your wedding and enjoy this unforgettable and beautiful moment.

You can start by browsing the banquet halls in our website and see which ones fit within your budget.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

error: Contenu privé !! propriété Events places

Blogue

3 Erreurs à éviter si tu veux réussir ton mariage

3 Erreurs à éviter absolument pour réussir son mariage

3 Erreurs à éviter absolument pour réussir son mariage. Précisons qu’il y en a d’autres, mais aujourd’hui, j’en ai préparé 3 pour t’aider à bien organiser ta cérémonie de mariage. Certaines erreurs sont volontaires et d’autres non, mais on remarque souvent des couples qui rentrent directement dans les disputes pendant le mariage et après le mariage. Peut-être à cause des dettes, de l’insatisfaction d’un partenaire, de la médiocrité d’un photographe ou autres. Comme on le dit bien: prévenir vaut mieux que guérir. Voici donc les 3 Erreurs à éviter absolument pour réussir son mariage. Alors la première erreur des 3 Erreurs à éviter absolument pour réussir son mariage est la gestion du budget et l’assurance.

1- Ne pas fixer de budget et ne pas savoir ce qu’on veut.

Oui, c’est vrai, c’est un jour très important et peut être même le plus important de votre vie, mais ce jour ne doit pas gâcher le restant de votre existence. ÉVITEZ DE VOUS ENDETTER POUR VOTRE MARIAGE.
À quoi bon vivre heureux un jour et vivre malheureux tout le reste de votre vie. C’est une pratique très populaire chez les nouveaux mariés, s’endetter pour la Dote de la femme, pour le mariage et la cérémonie de mariage. Prenez le temps de fixer votre Budget et avec votre compagnon, futur époux ou épouse, définissez clairement ce qui est important pour vous, ce qui fera plaisir à l’autre pendant cette journée tout en restant raisonnable. Si vous pensiez vous endetter pour organiser votre mariage, soyez prêt, car votre couple recevra un coup dur. L’argent étant une des causes des séparations et divorces, la Dette se présente juste comme son ami.

Prenez le temps qu’il faut pour préparer un budget, respectez votre budget et définissez précisément ce que vous attendez de votre mariage. C’est votre mariage et non le mariage des invités, faites-vous d’abord plaisir.

Évitez d’écouter tout le monde et trop de monde.
Il peut s’avérer important et utile d’avoir l’avis d’un ami ou proche, mais le dernier mot doit venir de vous. C’est votre mariage et vous êtes les principaux conservés.



2- Confier l’organisation à une connaissance à la place d’un professionnel.

Humm, voilà une mentalité à risque. Peut-être vous souhaitez économiser ou faire plaisir à votre ami ou frère qui sait tenir une Camera, mais êtes-vous certains de la qualité de ses réalisations.
Il est plus rassurant de confier l’organisation de son événement à un professionnel, c’est son travail” De plus vous avez la possibilité de voir comment il a travaillé avec d’autres personnes. Ca peut être un professionnel indépendant, mais mieux encore une agence événementielle. Très souvent, ils ont des forfaits tous services inclus selon les budgets. C’est ce que nous offrons aussi.
Le professionnel prendra le temps de vous conseiller, de vous faire économiser, de vous faire gagner en temps et en énergie. Occupez-vous de votre partenaire et confiez le reste si possible à un service professionnel.

3- Chercher la perfection et parfois ” le m’as-tu vu ? “

Sans aucun doute, voici l’une des raisons qui entraîne le plus d’erreurs et de déceptions. Ce point rejoint en quelque sorte le premier point, savoir ce que vous voulez exactement. Souvenez-vous toujours que l’important est de partager un moment de joie avec votre compagnon et vos proches. Ne vous gâchez pas les préparatifs avec des petits détails sans importance. Sache déjà que ce ne sera jamais assez parfait. Soyez relaxe, avec l’aide d’une agence événementielle, ca pourra être plus facile.

Un proverbe africain dit : “Accroche ton sac où tu pourras le décrocher.”
Tous nous sommes différents et uniques en même temps, alors pourquoi vouloir faire comme l’autre ? Pas besoin d’impressionner, c’est ton mariage et profite de ce moment inoubliable et magnifique.

Vous pouvez commencer par parcourir les salles de fêtes dans notre site web et voir celles qui rentrent dans votre budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Contenu privé !! propriété Events places